Travailler pour Handicap International
Nombreux sont ceux qui forment le projet de travailler pour une organisation humanitaire. Par idéalisme pour contribuer, même un peu, à un monde meilleur ou pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. Quelles que soient les motivations, travailler pour une organisation comme Handicap International demande un engagement personnel et le respect de valeurs de solidarité, de tolérance et d'ouverture. Les membres de Handicap International, tant sur le terrain qu’au siège, agissent en faveur de la personne en situation de handicap et la placent au centre des projets, comme bénéficiaire mais surtout comme actrice de changement.
S’engager, adhérer aux valeurs associatives, c’est aussi être capable de se mobiliser pour assumer les responsabilités liées au mandat de l’association.
Lire la charte de Handicap International Rubriques
Avant de postuler, nous vous invitons à assister à l’une des séances d’information qui se tiennent dans nos bureaux, rue de Spa 67 à 1000 Bruxelles. Les prochaines séances auront lieu le 4 mars et le 3 juin à 18 heures.
Jeudi 28 Janvier 2010
|
||
|
|
||



Envoyer à un ami
Version imprimable

















