Goto main content

Un euro par GSM au profit de Handicap International

Belgique

Une nouvelle action menée en partenariat avec The Phone House aura lieu au mois de mai. Alors si vous cherchez encore un cadeau pour la Fête des mères, n’hésitez plus et allez dans un magasin The Phone House ! Vous ferez une agréable surprise à votre maman tout en soutenant une bonne cause. Par exemplaire vendu, un euro sera reversé à Handicap International.

image de l'action the phone house en faveur de handicap international

The Phone House, leader dans la vente de produits et services dans le secteur de la télécommunication, soutient Handicap International tout au long de l’année 2012 avec des actions spéciales dans ses magasins.

Une de ces actions se tiendra durant tout le mois de mai. The Phone House a sélectionné quatre nouveaux GSM, avec un petit look féminin. Alors si vous cherchez encore un cadeau pour la Fête des mères, n’hésitez plus et allez dans un magasin The Phone House ! Vous ferez une agréable surprise à votre maman tout en soutenant une bonne cause. Par exemplaire vendu, un euro sera reversé à Handicap International.

L’action du mois de mars a rapporté environ 2.500 euros. Nous espérons que ce montant sera dépassé en mai ! L’argent récolté est destiné aux projets de Handicap International en faveur de la santé des mamans et des enfants. Vous trouverez plus d’infos sur ces projets en cliquant ici.
Ce thème vous intéresse ? Du 9 au 29 mai, rendez-vous au Parc de Bruxelles pour admirer l’exposition photo Welcome to Life. Cette exposition présente des images fortes du Cambodge, du Mali, du Vietnam et de Belgique. Plus d’infos, de photos et de témoignages sur www.welcometolife.be.

Vous voulez en savoir plus sur l’action de The Phone House ? Alors surfez sur www.phonehouse.be/handicap/fr

Pour aller plus loin

20 km de Bruxelles 2026 (PHOTOS)
© HI
Inclusion

20 km de Bruxelles 2026 (PHOTOS)

Plus de 66 000 euros récoltés pour les projets de Handicap International.

Belgique : Maximilien Seeger et Jérémy Mestdagh : alliés de Handicap International
DR
Inclusion

Belgique : Maximilien Seeger et Jérémy Mestdagh : alliés de Handicap International

Milano-Cortina 2026 : Maximilien Seeger et Jérémy Mestdagh, alliés pour l'inclusion

Handicap International remet la pétition « Stop Bombing » au ministre Maxime Prévot Prévention

Handicap International remet la pétition « Stop Bombing » au ministre Maxime Prévot

« Prendre à nouveau l'initiative pour la dignité humaine »