Devenir partenaire de Handicap International

Flexibilité

Un partenariat sur mesure, c'est ce que vous pouvez attendre de nous. Vous avez la possibilité d'apporter vos idées et de discuter avec nous des possibilités.

Récolte de fonds et sponsoring

La récolte de fonds est un élément essentiel du partenariat. Les actions avec lesquelles votre entreprise récolte des fonds pour Handicap International peuvent être très variées. Un parrainage réparti sur plusieurs années, une action dans le cadre de laquelle vous vendez un produit au profit de Handicap International, des dons en nature (produits et/ou services pour l’organisation belge, pas de matériels pour le terrain), un événement en faveur de Handicap International etc.
Tous les dons sont fiscalement déductibles. Les montants que vous parrainez ne vous coûtent en réalité donc qu'environ la moitié.

Publicité

Vous informez votre réseau de votre engagement par le biais de votre site Internet, de votre lettre d’information ou dans vos boutiques. Nous faisons de même à travers nos canaux de communication et à travers les médias. Vous montrez donc à votre réseau vos responsabilité et engagement sociaux, renforçant ainsi votre image positive.

Participation active de votre personnel

Votre personnel peut s'engager de différentes manières pour Handicap International, par exemple en participant à des courses avec notre équipe « We Repair Lives », en donnant un coup de main lors de nos événements ou en réalisant ensemble une idée originale de récolte de fonds.

Délai

Nous sommes à la recherche d’accords de collaboration réfléchis, de préférence à long terme. Une collaboration unique pour un événement (sportif) reste cependant toujours possible.

Exemples

Contactez Erik Peeters, joignable au 02 233 01 94 ou à l'adresse erik.peeters@handicap.be.