Edition 2017

20 km de Bruxelles

  • montage de photos montrant un coureur de l'équipe de Handicap Internatioanl à gauche et deux jeunes garçons souriants, dont l'un porte des orthèses à droite, avec le slogan Courir pour que d'autres puissent marcher
  • Un groupe de coureurs avec le T-shirt We Repair Lives se tient par les épaules avant le départ de la course
  • Un coureur allongé sur le dos sur la table de massage, deux masseurs lui massent les jambes
  • Un coureur avec le T-shirt de Handicap International en pleine course, au milieux d'autres coeureurs
  • Des coureurs après l'effort, assis sur le sol de la salle d'accueil de HI. L'un des coureurs montre sa médaille de participation
dim, 28/05/2017 - 10:00

235 coureurs nous ont déjà rejoints pour courir les 20 kms de Bruxelles, le 28 mai 2017 ! Vous êtes une entreprise ou un particulier ? Vous voulez encore combiner la solidarité à l'effort de participer à une course incontournable ? Alors inscrivez-vous vite dans l'équipe We Repair Lives de Handicap International via http://www.20kmdoorbrussel.be et prenez le départ pour soutenir nos projets en faveur des réfugiés syriens !

Les personnes en situation de handicap sont évidemment les bienvenues dans l'équipe ! Les coureurs valides peuvent aussi réaliser leur parcours en duo ou en trio avec une personne handicapée.

Inscription

Vous ne manquez jamais les 20 km ou, au contraire, c'est la première fois que vous comptez y participer ? Devenez membre de notre équipe "Handicap International, We Repair Lives" en allant sur http://www.20kmdoorbrussel.be. Mentionnez comme nom de groupe "Handicap International, We Repair Lives".

 

Parrainage

Chaque coureur s'engage à récolter un montant minimum de 40 euros (hors frais d'inscription), qui seront reversés pour les projets de réadaptation de Handicap International. Grâce aux kilomètres que vous allez courir, nos collaborateurs sur le terrain pourront offrir des soins de kinésithérapie, une prothèse ou une chaise roulante à une personne handicapée ayant fui le conflit syrien !

Vous pouvez offrir vous même le montant qui permettra d'offrir une paire de béquilles ou une prothèse à une personne handicapée, mais il y a de fortes chances pour que vos amis et les membres de votre famille vous soutiennent ! Pour faciliter votre récolte de fonds, nous vous proposons de passer par notre plateforme de crowdfunding en ligne. Vous créez une page sympa pour inviter vos proches à faire un don et le tour est joué. Tous les montants qui vous seront versés apparaîtront sur votre page.

Bon à savoir : les dons récoltés sont attestables à partir de 40 euros.

Les avantages We repair Lives

Que vous offrons-nous ? Si vous courez avec l'équipe We Repair Lives,

  • nous nous occuperons de votre inscription (dossard, infos pratiques, ...)
  • un T-shirt dri-fit tout confort aux couleurs de Handicap International.
  • petit-déjeuner et lunch gratuits
  • un espace pour vous accueillir à proximité du départ
  • un massage avant ou après la course grâce à l'Ecole européenne de massage
  • des extras le long du parcours
  • un sac-cadeau plein de surprises

Last but not least, recevez déjà nos remerciements et ceux des bénéficiaires de nos projets de réadaptation pour votre engagement. Votre défi sportif contribue à faire la différence pour les personnes handicapées ayant fui le conflit syrien. Soyez-en remercié !

courez avec nous

Sophie Clesse
Prenez contact avec

Sophie Clesse

02 233 01 90