José van Dam
Chanteur d’opéra belge
Pour soutenir les projets de Handicap International, le chanteur d’opéra José van Dam offre aux « Cœurs solidaires », son petit lapin en onyx.
« Ce beau petit lapin s’est introduit chez moi il y a quelques années. Il est calme, il est gentil… Il ne fait pas beaucoup de bruit ! J’ai décidé de le léguer à une autre famille pour soutenir « Les Cœurs solidaires ». J’espère qu’il va être heureux, ainsi que les gens qui vont l’adopter. »
« Il faut aider les enfants, les humains, les grandes personnes, qui sont handicapés. Parce qu’ils doivent vivre le mieux possible comme nous. J’admire les équipes de Handicap International. Ces personnes sont importantes pour aider les personnes en situation de handicap. Mon petit lapin se réveillera quand les enchères monteront. »
Objet en vente : Lapin en onyx
Estimation : information à venir
Rejoignez-nous
Participez à cette soirée exceptionnelle et contribuez à construire un monde plus inclusif