



Sandra Kim
Chanteuse
A la veille du 40e anniversaire de sa victoire au Concours Eurovision de la chanson à Bergen, en Norvège, la chanteuse de « J’aime la vie » se sépare de son célèbre nœud papillon rose pour la bonne cause. Cet objet culte sera bientôt mis aux enchères pour soutenir les projets de l’ONG Handicap International.
« Cet objet est très cher à mon cœur, explique la chanteuse. C’est le nœud papillon que je portais à l’Eurovision. L’original, je ne l’ai plus. Mais celui-ci, c’est celui de réserve. Je l’ai toujours gardé depuis presque 40 ans. Je l’offre de tout mon cœur pour Handicap International. Il représente bien le début de ma carrière. Et puis, c’est aussi un p’tit clin d’œil à l’Eurovision. Il est fuchsia, c’est tout joli ! Donc, achetez-le évidemment ! »
Objet en vente : Noeud papillon
« Il faut soutenir Handicap International ! Je chante la vie depuis 40 ans. Mais je n’aime pas la vie tous les jours, parce qu’il y a beaucoup de problèmes dans le monde. Tout n’est pas toujours rose comme mon nœud papillon… Dans cette vie, qui est parfois un petit peu difficile, on est tous égaux. C’est donc essentiel de soutenir les personnes en situation de handicap. C’est très important pour moi de participer aux Cœurs solidaires. » - Sandra Kim




Taille : information à venir
Estimation : information à venir
Rejoignez-nous
Participez à cette soirée exceptionnelle et contribuez à construire un monde plus inclusif