Décharge, propriété intellectuelle et vie privée

Décharge

Handicap International s'efforce d'avoir un contenu aussi complet, correct et actuel que possible sur son site. Handicap International ne peut pas être tenu pour responsable des erreurs et omissions possibles. De même, Handicap International  ne peut être tenu pour responsable du contenu des sites internet liés à ce site. 

Si vous avez trouvé des erreurs ou des omissions, faites-le nous savoir en écrivant à notre webmaster à l'adresse annemie.vanattenhoven@handicap.be

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site internet est protégée par les règles sur la propriété intellectuelle auxquelles est soumis Handicap International, en vertu du droit belge et de la législation internationale.

Toute reproduction, diffusion, vente, distribution, publication, adaptation, traduction, traitement ou utilisation, même partielle, de ce site internet est interdite sauf accord préalable et écrit  de Handicap International.

Le logo de Handicap International est une marque déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) en France. Cette marque ne peut donc pas être reproduite sans l'accord préalable et écrit de Handicap International.

Vie privée

Handicap International accorde une attention importante aux questions relevant de la protection de la vie privée et s'engage à respecter les données personnelles que vous nous confiez. Nous pouvons transmettre les données vous concernant à des tiers uniquement dans le cadre de nos propres activités. En aucun cas, vos données ne seront utilisées à des fins commerciales.

Vous possédez un droit d'information, de consultation et de rectification de ces données. Pour toutes vos questions concernant l'enregistrement et le traitement de ces données, n'hésitez pas à contacter Nina.VANHUYSSE@handicap.be