Travailler au siège à Bruxelles

Comme employé

Le siège de l’organisation fournit un appui aux équipes travaillant sur le terrain. Il se compose de plusieurs départements. Le département chargé de la gestion des opérations a besoin des profils variés : gestionnaires de programme, personnes expertes des modes de financement des organisations, ou ayant un profil spécialisé dans les thématiques liées au handicap.
A côté du département des Opérations, d’autres départements viennent en appui aux programmes et requièrent d’autres compétences, en gestion financière, comptabilité, gestion des ressources humaines, ou encore en communication et en marketing.

Handicap International offre des contrats classiques de droit belge ainsi qu’une série d’avantages, entre autre une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des chèques repas. La rémunération est calculée selon une grille salariale qui tient compte de l’importance de la fonction, ainsi que des compétences et de l’expérience.

Les offres d'emploi seront publiées sur notre site internet.

Comme bénévole

Vous disposez de quelques heures de libres par semaine et vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une association. Vous pouvez nous apporter votre soutien. L’aide des personnes qui travaillent bénévolement est précieuse pour Handicap International. Que ce soit pour des actions ponctuelles ou pour un travail plus régulier, sans elles, sans vous, rien ne serait possible.

Nous n'offrons pas de possibilité de bénévolat sur nos projets à l'étranger.

Comme stagiaire

Handicap International accueille régulièrement des stagiaires désireux d'acquérir de l'expérience tout en mettant leurs compétences au service d’une organisation humanitaire.

Nous accueillons principalement des stagiaires en informatique et en traduction, mais également ponctuellement pour d’autres orientations (en communication, pour les actions d’éducation au développement, …).

Nous n'offrons pas de possibilité de stages sur nos projets à l'étranger.