Goto main content

Bombardement de l'hôpital MSF à Kunduz

Handicap International tient dès à présent à condamner fermement ce terrible bombardement et à exprimer tout son soutien aux collègues et amis de Médecins sans Frontières.

"C’est avec une grande tristesse que nous confirmons jusqu’ici la mort de neuf employés MSF au cours des bombardements la nuit dernière sur l’hôpital MSF de Kunduz. Nos dernières informations indiquent que 37 personnes ont été sérieusement blessées au cours des bombardements, dont 19 sont des personnels MSF. [...] Beaucoup de patients et de personnels manquent encore à l’appel." 

Ces nouvelles glaçantes ont été diffusées par MSF ce 3 octobre. Handicap International tient dès à présent à condamner fermement ce terrible bombardement et à exprimer tout son soutien aux collègues et amis de Médecins sans Frontières. 
 

Publié le : 6 janvier 2022

Pour aller plus loin

Tchad : Khadidja, une femme forte et indépendante
© F. Rabezandirantsoa Bakoly / HI
Insertion

Tchad : Khadidja, une femme forte et indépendante

HI aide Khadidja, une entrepreneuse de 27 ans, à réparer son orthèse et à ouvrir son propre commerce.

Typhon Rai : HI lance les premiers secours
© K. Tolentino / HI
Urgence

Typhon Rai : HI lance les premiers secours

HI va lancer les premières opérations d’aide d’urgence aux Philippines, pour soutenir les populations vulnérables après le passage dévastateur du typhon Rai.

Super-typhon Rai : Handicap International prête à se mobiliser
© HI / Cyclocane
Urgence

Super-typhon Rai : Handicap International prête à se mobiliser

Le centre de l’archipel des Philippines est traversé ce jeudi par un typhon d’une intensité rare. Les équipes de Handicap International présentes dans le pays s’apprêtent à se rendre dans les zones affectées.