Accès direct au contenu

Nous déménageons !

Handicap International quitte ses anciens bâtiments de Saint-Josse-ten-Noode et s'installera à partir du 20 avril dans ses nouveaux locaux, rue de l'Arbre Bénit à Ixelles.

Handicap International quitte ses anciens bâtiments de Saint-Josse-ten-Noode et s'installera à partir du 20 avril dans ses nouveaux locaux, rue de l'Arbre Bénit à Ixelles. Nous travaillerons au-dessus de nos collègues de Médecins Sans Frontières. 

ATTENTION : le déménagement commencera ce vendredi 16 avril. Nous ne serons pas joignables ni par téléphone, ni par mail.

Nous serons de nouveau opérationnels à partir du lundi 20 avril. Vous pouvez désormais envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Handicap International
Rue de l'Arbre Bénit, 44 bte 1
1050 Bruxelles

Publié le : 12 janvier 2021

Pour aller plus loin

Malgré le COVID-19, Sreyoun a pu poursuivre ses séances de réadaptation
© HI
Réadaptation Santé

Malgré le COVID-19, Sreyoun a pu poursuivre ses séances de réadaptation

La crise du COVID-19 n’a pas empêché la mère de Sreyoun et l’équipe de Handicap International de trouver des moyens pour aider la petite fille. La mère de Sreyoun est enchantée de voir sa fille s’épanouir.

Madagascar : protéger les plus vulnérables de la COVID-19
© HI
Prévention Santé

Madagascar : protéger les plus vulnérables de la COVID-19

A Madagascar, Handicap International a adapté de nombreux projets pour venir en aide aux personnes handicapées et leur éviter d’être touchés par la pandémie.

R.D. Congo : le soutien belge fait la différence
© Thomas Freteur/HI
Insertion Prévention Réadaptation Santé

R.D. Congo : le soutien belge fait la différence

La ville de Kinshasa compte aujourd’hui approximativement 12 millions d’habitants, dont près de 300.000 enfants vivant avec un handicap modéré à sévère. Handicap International améliore la qualité de vie des personnes handicapées grâce à différents projets qui doivent beaucoup au soutien belge.