Go to main content

Nous déménageons !

Handicap International quitte ses anciens bâtiments de Saint-Josse-ten-Noode et s'installera à partir du 20 avril dans ses nouveaux locaux, rue de l'Arbre Bénit à Ixelles.

Handicap International quitte ses anciens bâtiments de Saint-Josse-ten-Noode et s'installera à partir du 20 avril dans ses nouveaux locaux, rue de l'Arbre Bénit à Ixelles. Nous travaillerons au-dessus de nos collègues de Médecins Sans Frontières. 

ATTENTION : le déménagement commencera ce vendredi 16 avril. Nous ne serons pas joignables ni par téléphone, ni par mail.

Nous serons de nouveau opérationnels à partir du lundi 20 avril. Vous pouvez désormais envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Handicap International
Rue de l'Arbre Bénit, 44 bte 1
1050 Bruxelles

Pour aller plus loin

Dossier : réadaptation physique, luxe ou nécessité ?
X. Olleros - HI
Réadaptation

Dossier : réadaptation physique, luxe ou nécessité ?

A première vue, la réadaptation ne semble pas une cause attirante. Elle ne remplit pas d’estomacs affamés, elle ne vaccine aucune population et n'arrête pas les bombes. D’où la question : à quel point des soins de réadaptation physique de qualité et abordables sont-ils nécessaires ?

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »
© R. Colfs - Handicp International

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »

En août, Handicap International Belgique a accueilli sa nouvelle responsable RH, Catherine Stubbe. Après avoir travaillé pour la Croix-Rouge en Belgique et au Congo pendant dix ans, Catherine a dirigé nos programmes au Congo de 2012 à 2016, puis en Haïti au cours des trois dernières années.

Une nouvelle victime de mine toutes les heures
© Jaweed Tanveer / HI
Mines et autres armes

Une nouvelle victime de mine toutes les heures

Le rapport 2019 de l'Observatoire des mines a enregistré 6 897 victimes de mines en 2018, soit presque une nouvelle victime toutes les heures !