Goto main content
Nos Pilifs Nos Pilifs Nos Pilifs Nos Pilifs

De sommet et de mousse

 

Prêt à conquérir des sommets ? La balade de ce parcours très varié de 11 km vous amènera au point le plus élevé de Belgique. Vous vous promènerez dans les paysages typiques des Hautes-Fagnes et du Signal de Botrange vers la plus haute brasserie de Belgique : la brasserie Peak Beer à Sourbrodt (Liège). En partant du même endroit, vous pouvez aussi choisir un parcours plus court accessible aux amateurs de nature en chaise roulante.

Belgium Peak Beer, Rue de Botrange 123 - 4950 Sourbrodt

Distance : 11,3 km - 2,5 km

​​​​​​​La promenade “Myrtille” de 2,5 km qui commence à la brasserie Peak Beer est accessible aux fauteuils roulants.

   Notre partenaire 

logo Peak Beer logo Peak Beer logo Peak Beer logo Peak Beer

Le petit plus

Cette promenade a été proposée par Belgium Peak Beer.

Cette brasserie perchée au sommet de la Belgique - près du Signal de Botrange et de la Baraque Michel - propose une gamme de bières aux saveurs de la région, brassées avec les eaux des Hautes Fagnes selon une méthode unique et dans un environnement à couper le souffle.

Vous voulez savourez une Peak Beer à la maison ? Si vous passez par la boutique de la brasserie, 10% du montant de vos achats pour les articles à emporter sera reversé à Handicap International. 
www.peakbeer.be


Portrait d'Eric Weerts Portrait d'Eric Weerts Portrait d'Eric Weerts Portrait d'Eric Weerts

We move together avec... Eric

Au cours de votre promenade, vous aurez la possibilité d'écouter l'un des podcasts que nous vous avons préparés pour l'occasion. Eric Weerts, spécialiste de la réadaptation dans les situations d'urgence, vous accompagnera tout au long de votre promenade et vous racontera une histoire unique et inspirante, son histoire.
Un petit conseil : n'oubliez pas votre smartphone !

Recevez l'itinéraire gratuitement

Vous souhaitez découvrir les merveilles des Hautes Fagnes et la Brasserie "The Peak" à Sourbrodt ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons l'itinéraire ! Si vous ne recevez pas d'email dans les 5 minutes, consultez votre dossier Courrier indésirable.

(format: nom@fournisseur.com)

Toute personne handicapée mérite une vie digne

Vivre dignement, ce n'est malheureusement pas évident dans beaucoup de pays et ça l'est encore moins pour les personnes handicapées. On compte 250 millions de personnes qui attendent en vain des soins, une aide à la mobilité (béquilles, chaise roulante, prothèse ou orthèse) pour améliorer leur état de santé, profiter de plus d'autonomie. Pourtant, les soins de réadaptation sont importants et ouvrent la porte à des millions de personnes vers l'éducation, un emploi et une vie sociale plus riche. 

Longini, garçon de 10 avec des prothèses, en compagnie d'un ami Longini, garçon de 10 avec des prothèses, en compagnie d'un ami Longini, garçon de 10 avec des prothèses, en compagnie d'un ami Longini, garçon de 10 avec des prothèses, en compagnie d'un ami