Goto main content

Les activités de récolte de fonds dans les espaces publics reprennent prudemment

Belgique

A partir du mardi 2 juin, les organisations non-gouvernementales vont pouvoir reprendre certaines actions de récolte de fonds. A cause des règles de confinement suité à la crise du coronavirus, la recherche de nouveaux donateurs en rue et à domicile était évidemment suspendue.

De fondsenwervingsteams kijken ernaar uit om opnieuw aan de slag te gaan.

L'Association pour une Ethique dans les Récoltes de Fonds (AERF) a déterminé, de commun accord avec plus de 20 organisations dont Handicap International, des directives claires pour reprendre ces activités. La sécurité, tant des équipes de collecte que celle des citoyens, est bien entendu au coeur des préoccupations.

Ne cherchez pas encore les équipes de Handicap International le 2 juin. Nos sympathiques recruteurs feront leur rentrée dans les rues à une date ultérieure. Vous trouverez plus d'info sur le site de l'AERF : http://www.vef-aerf.be/?Les-associations-peuvent-a-nouveau-recruter-des-donateurs-dans-l-espace-public&lang=fr

Publié le : 26 mai 2020

Pour aller plus loin

Ensemble pour la solidarité internationale !

Ensemble pour la solidarité internationale !

Handicap International se mobilise aux côtés de nombreux acteurs de la Coopération au Développement, et appelle le gouvernement belge à ne pas couper dans les budgets et les mécanismes destinés à assurer une solidarité internationale. Parce qu’investir dans la solidarité mondiale, c’est aussi investir pour plus de stabilité dans le monde.

Pétition pour une meilleure protection des civils contre les armes explosives Mines et autres armes

Pétition pour une meilleure protection des civils contre les armes explosives

Handicap International demande à la Belgique de renforcer ses engagements internationaux