Goto main content

Rejoignez l'A.G. de Handicap International

Belgique

Le 15 juin prochain, Handicap International tiendra son Assemblée générale annuelle. Voulez-vous en faire partie ?

Un public attentif lors d'une présentation

J. Degrande / HI

Vous connaissez Handicap International depuis longtemps et vous souhaitez vous investir davantage ? Ou vous êtes curieux de découvrir le fonctionnement d'une organisation internationale ?

Handicap International est à la recherche de nouveaux membres pour son Assemblée générale. Celle-ci se tiendra le 15 juin prochain, en respectant les régles de sécurité - crise du COVID-19 oblige ! 

Intéressé.e ? Prenez contact avec Nicole Luyckx afin de connaître toutes les modalités pratiques le 4 juin au plus tard : n.luyckx@hi.org

 

Publié le : 14 septembre 2021
Nicole Nicole Nicole Nicole

PRENEZ CONTACT
AVEC NICOLE LUYCKX

02 233 01 02

n.luyckx@hi.org

Pour aller plus loin

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International
© Alexandra Bertels - Handicap international
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether
© HI
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

Visite royale chez Handicap International
Copyright: A. Bertels - HI

Visite royale chez Handicap International

La reine Mathilde s’est rendue mardi matin dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles afin de rencontrer le directeur de l’organisation en Belgique, Erwin Telemans, ainsi que plusieurs collaborateurs. Ils ont échangé avec la souveraine sur le fonctionnement, la vision et les futurs projets de l’organisation dans plus de 60 pays, mais également ceux mis en place en 2020 pour venir en aide aux personnes handicapées durant la pandémie.