Goto main content

Bucolic Brussels

Belgique

Venez essayer notre jeu de réalité virtuelle à Bucolic Brussels le 22 septembre. Rendez-vous au Parc Royal de Bruxelles !

Un jeune garçon portant le casque de réalité virtuelle dans le stand HI

La plus grande fête citoyenne de Bruxelles aura lieu en plein cœur de la capitale, dans le Parc Royal, le dimanche 22 septembre. Handicap International sera de la partie bien sûr !

Un jeu 3D de réalité virtuelle vous attendra au stand Handicap International, afin de vous faire vivre la (presque) vraie expérience du travail de démineur en Colombie. Pas si facile de se frayer un chemin à travers ce champ de mines !

Alors si vous visitez Bucolic Brussels (anciennement Bruxelles Champêtre ), nos bénévoles et autres membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir et de vous expliquer les différents projets actuels de Handicap International.

 

 

Pour aller plus loin

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International
© Alexandra Bertels - Handicap international
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether
© HI
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

Visite royale chez Handicap International
Copyright: A. Bertels - HI

Visite royale chez Handicap International

La reine Mathilde s’est rendue mardi matin dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles afin de rencontrer le directeur de l’organisation en Belgique, Erwin Telemans, ainsi que plusieurs collaborateurs. Ils ont échangé avec la souveraine sur le fonctionnement, la vision et les futurs projets de l’organisation dans plus de 60 pays, mais également ceux mis en place en 2020 pour venir en aide aux personnes handicapées durant la pandémie.