Goto main content

Séance d'information pour devenir bénévole - Liège

Belgique

Vous avez du temps libre, envie de mettre vos compétences au service d'une bonne cause? Handicap International organise une séance d'information à Liège  pour ceux qui veulent devenir bénévole pour l'organisation.

Handicap International s’appuie sur un réseau de bénévoles, le HI NETWORK,. Les bénévoles constituent par leur engagement et leur dynamisme, un réseau précieux, qui véhicule les messages de l’association.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le bénévolat auprès de Handicap International en Belgique, la prochaine session d'information se tiendra le 07 février prochain à Liège - elle s'adresse à toutes les personnes intéressées de rejoindre le réseau de bénévoles de Handicap International Belgique !

Cette session est pour nous une belle occasion de se rencontrer et de présenter l'association dans son ensemble - notre action dans les pays en développement et nos activités sur le terrain en Belgique. C'est aussi un moment de partage pour poser vos questions et en savoir plus sur notre offre de bénévolat.

Infos pratiques

  • Quand : jeudi 07 février de 17h30 à 19h30
  • Où : Rue d'Harscamps 60 - 4020 Liège // Local S012 au rez-de-chaussée
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Rafraîchissements

Inscription souhaitée en envoyant un mail à Sarah Vanderstraeten : s.vanderstraeten@hi.org ou appelez Sarah au 02 233 01 30

Prochaines dates:

  • Mardi 12 mars de 18h à 19h45 à Bruxelles dans les bureaux de Handicap International - Rue de l'Arbre Bénit 44, 1050 Ixelles - 4e étage, salle Katmandou
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accès : métro 2 et 6 Porte de Namur ; bus 34, 64, 80 (arrêt Porte de Namur)

Pour aller plus loin

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International
© Alexandra Bertels - Handicap international
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula devient ambassadrice de Handicap International

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether
© HI
Réadaptation

L’athlète paralympique belge Léa Bayekula soutient la campagne #WeMoveTogether

Léa Bayekula est une jeune parathlète Bruxelloise de 26 ans. Elle évolue au Royal White Star Athletic. Ce club d’athlétisme, basé à Woluwé-Saint-Lambert, croit en elle et la pousse à réaliser son rêve : participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

Visite royale chez Handicap International
Copyright: A. Bertels - HI

Visite royale chez Handicap International

La reine Mathilde s’est rendue mardi matin dans les bureaux de Handicap International à Bruxelles afin de rencontrer le directeur de l’organisation en Belgique, Erwin Telemans, ainsi que plusieurs collaborateurs. Ils ont échangé avec la souveraine sur le fonctionnement, la vision et les futurs projets de l’organisation dans plus de 60 pays, mais également ceux mis en place en 2020 pour venir en aide aux personnes handicapées durant la pandémie.