Goto main content

Séance d'information pour devenir bénévole - Liège

Belgique

Vous avez du temps libre, envie de mettre vos compétences au service d'une bonne cause? Handicap International organise une séance d'information à Liège  pour ceux qui veulent devenir bénévole pour l'organisation.

Handicap International s’appuie sur un réseau de bénévoles, le HI NETWORK,. Les bénévoles constituent par leur engagement et leur dynamisme, un réseau précieux, qui véhicule les messages de l’association.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le bénévolat auprès de Handicap International en Belgique, la prochaine session d'information se tiendra le 07 février prochain à Liège - elle s'adresse à toutes les personnes intéressées de rejoindre le réseau de bénévoles de Handicap International Belgique !

Cette session est pour nous une belle occasion de se rencontrer et de présenter l'association dans son ensemble - notre action dans les pays en développement et nos activités sur le terrain en Belgique. C'est aussi un moment de partage pour poser vos questions et en savoir plus sur notre offre de bénévolat.

Infos pratiques

  • Quand : jeudi 07 février de 17h30 à 19h30
  • Où : Rue d'Harscamps 60 - 4020 Liège // Local S012 au rez-de-chaussée
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Rafraîchissements

Inscription souhaitée en envoyant un mail à Sarah Vanderstraeten : [email protected] ou appelez Sarah au 02 233 01 30

Prochaines dates:

  • Mardi 12 mars de 18h à 19h45 à Bruxelles dans les bureaux de Handicap International - Rue de l'Arbre Bénit 44, 1050 Ixelles - 4e étage, salle Katmandou
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accès : métro 2 et 6 Porte de Namur ; bus 34, 64, 80 (arrêt Porte de Namur)

Pour aller plus loin

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives. Prévention

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives.

Face à la recrudescence de l’utilisation d’armes explosives dans les zones de conflit, Handicap International lance un appel fort avec sa pétition stopbombing.be. Une initiative qui résonne largement, grâce au soutien de nombreuses figures médiatiques, culturelles et artistiques belges. Leur message est clair : il est urgent de protéger les civils et d’interdire les armes qui continuent de tuer longtemps après les combats. 

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

Interview avec l’équipe de collecte en rue de Handicap International

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa
© S. Wohlfahrt / HI
Prévention

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa

Handicap International condamne sans équivoque cette déclaration publique.