Accès direct au contenu

Séance d'information pour devenir bénévole - Liège

Belgique

Vous avez du temps libre, envie de mettre vos compétences au service d'une bonne cause? Handicap International organise une séance d'information à Liège  pour ceux qui veulent devenir bénévole pour l'organisation.

Handicap International s’appuie sur un réseau de bénévoles, le HI NETWORK,. Les bénévoles constituent par leur engagement et leur dynamisme, un réseau précieux, qui véhicule les messages de l’association.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le bénévolat auprès de Handicap International en Belgique, la prochaine session d'information se tiendra le 07 février prochain à Liège - elle s'adresse à toutes les personnes intéressées de rejoindre le réseau de bénévoles de Handicap International Belgique !

Cette session est pour nous une belle occasion de se rencontrer et de présenter l'association dans son ensemble - notre action dans les pays en développement et nos activités sur le terrain en Belgique. C'est aussi un moment de partage pour poser vos questions et en savoir plus sur notre offre de bénévolat.

Infos pratiques

  • Quand : jeudi 07 février de 17h30 à 19h30
  • Où : Rue d'Harscamps 60 - 4020 Liège // Local S012 au rez-de-chaussée
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Rafraîchissements

Inscription souhaitée en envoyant un mail à Sarah Vanderstraeten : s.vanderstraeten@hi.org ou appelez Sarah au 02 233 01 30

Prochaines dates:

  • Mardi 12 mars de 18h à 19h45 à Bruxelles dans les bureaux de Handicap International - Rue de l'Arbre Bénit 44, 1050 Ixelles - 4e étage, salle Katmandou
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accès : métro 2 et 6 Porte de Namur ; bus 34, 64, 80 (arrêt Porte de Namur)

Pour aller plus loin

Une plus grande déduction fiscale en 2020
© Patrick Meinhardt / HI

Une plus grande déduction fiscale en 2020

La réduction d’impôt pour les dons effectués en 2020 à des institutions agréées passe de 45 à 60%.

Un pont aérien humanitaire relie la Belgique et le Congo
© Lukasz Kobus
Santé Urgence

Un pont aérien humanitaire relie la Belgique et le Congo

Trois vols humanitaires sont partis le week-end dernier de Belgique et de France à destination de la République démocratique du Congo avec à bord plus de 40 tonnes de matériel et 172 agents humanitaires prêts à s'angager dans la lutte contre le COVID-19. Ce pont aérien humanitaire est un bel exemple de coopération entre plusieurs organisations humanitaires - dont Handicap International - et l'Union Européenne.

Rejoignez l'A.G. de Handicap International
J. Degrande / HI

Rejoignez l'A.G. de Handicap International

Le 15 juin prochain, Handicap International tiendra son Assemblée générale annuelle. Voulez-vous en faire partie ?