Accès direct au contenu

Séance d'information pour devenir bénévole - Liège

Belgique

Vous avez du temps libre, envie de mettre vos compétences au service d'une bonne cause? Handicap International organise une séance d'information à Liège  pour ceux qui veulent devenir bénévole pour l'organisation.

Handicap International s’appuie sur un réseau de bénévoles, le HI NETWORK,. Les bénévoles constituent par leur engagement et leur dynamisme, un réseau précieux, qui véhicule les messages de l’association.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur le bénévolat auprès de Handicap International en Belgique, la prochaine session d'information se tiendra le 07 février prochain à Liège - elle s'adresse à toutes les personnes intéressées de rejoindre le réseau de bénévoles de Handicap International Belgique !

Cette session est pour nous une belle occasion de se rencontrer et de présenter l'association dans son ensemble - notre action dans les pays en développement et nos activités sur le terrain en Belgique. C'est aussi un moment de partage pour poser vos questions et en savoir plus sur notre offre de bénévolat.

Infos pratiques

  • Quand : jeudi 07 février de 17h30 à 19h30
  • Où : Rue d'Harscamps 60 - 4020 Liège // Local S012 au rez-de-chaussée
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Rafraîchissements

Inscription souhaitée en envoyant un mail à Sarah Vanderstraeten : s.vanderstraeten@hi.org ou appelez Sarah au 02 233 01 30

Prochaines dates:

  • Mardi 12 mars de 18h à 19h45 à Bruxelles dans les bureaux de Handicap International - Rue de l'Arbre Bénit 44, 1050 Ixelles - 4e étage, salle Katmandou
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accès : métro 2 et 6 Porte de Namur ; bus 34, 64, 80 (arrêt Porte de Namur)

Pour aller plus loin

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort
© Handicap International / Done By Friday
Réadaptation

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort

En décembre, Handicap International lançait sa campagne #ItTakesTwo pour mettre en avant l'importance de la réadaptation physique. Vous pouvez nous aider à faire passer le message !

40 jours pour traverser l'Atlantique
© Van Durme Brothers

40 jours pour traverser l'Atlantique

Ils l'ont fait ! Les frères Damien et Bernard Van Durme sont arrivé à Antigua le 21 janvier, avant le lever du soleil après avoir ramé 39 jours, 21 heures et 2 minutes.

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »
© R. Colfs - Handicp International

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »

En août, Handicap International Belgique a accueilli sa nouvelle responsable RH, Catherine Stubbe. Après avoir travaillé pour la Croix-Rouge en Belgique et au Congo pendant dix ans, Catherine a dirigé nos programmes au Congo de 2012 à 2016, puis en Haïti au cours des trois dernières années.