Accès direct au contenu

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort

Réadaptation
Belgique

En décembre, Handicap International lançait sa campagne #ItTakesTwo pour mettre en avant l'importance de la réadaptation physique. Vous pouvez nous aider à faire passer le message !

© Handicap International / Done By Friday

Achetez les chaussettes #ItTakesTwo et montrez que vous soutenez la revalidation pour les personnes handicapées. Les bénéfices de la vente seront reversés aux projets de réadaptation de Handicap International. 

Où puis-je les acheter ?

Vous voulez acheter des chaussettes ? Cliquez ici pour arriver sur notre boutique en ligne où vous pourrez choisir votre couleur préférée ainsi que la pointure souhaitée. Payez ensuite votre achat en toute sécurité.

Ou rendez-vous dans l'un des centres de Q Team . Q Team soutient notre action et vends nos chaussettes dans plus de 70 filiales. Vous pourrez également trouver nos chaussettes très bientôt dans tous les magasins Maniet Luxus en Belgique ! 

Pourquoi des chaussettes ? 

Avec #ItTakesTwo, Handicap International met en avant l'importance de l'accessibilité des soins de réadaptation pour tous. Ces soins améliorent la qualité de vie des personnes handicapées et peuvent réduire la pauvreté.

Nous soulignons également le rôle que peut jouer un membre de la famille, un ami, un voisin, un kinésithérapeute, un employeur ... pour une personne handicapée. C'est aussi le sens de notre slogan #ItTakesTwo. A deux, on est plus fort.

Comment pouvez-vous nous aider ? En achetant et en portant une paire de chaussettes, vous contribuerez à diffuser notre message. Les chaussettes représentent un symbole idéal : avec deux chaussettes, on est plus fort...

Published on: 30 janvier 2020

Pour aller plus loin

Journée mondiale des lésions de la moelle épinière : allons un pas plus loin pour relever le défi !
© Sarah Pierre/Handicap International
Réadaptation

Journée mondiale des lésions de la moelle épinière : allons un pas plus loin pour relever le défi !

Lors de la Journée mondiale des lésions de la moelle épinière, Erik Weerts - spécialiste de la réadaptation d'urgence chez Handicap International - explique comment ce type de lésion peut avoir de graves conséquences à long terme et comment la réadaptation physique peut faire la différence pour les personnes touchées, leur famille et leur communauté.

Rendre les soins de santé accessibles à tous
© Patrick Meinhardt / HI
Droits Réadaptation Santé

Rendre les soins de santé accessibles à tous

La crise engendrée par l’expansion de COVID-19 accentue l’exclusion des plus vulnérables, déjà confrontés à des difficultés d’accès aux soins de santé. Pourtant, cette accessibilité est plus importante que jamais.

Madame Dhahobo ne laissera pas passer le virus !
© HI
Prévention Réadaptation Santé

Madame Dhahobo ne laissera pas passer le virus !

Une équipe de Handicap International rend visite à Mrs Dhahabo, une femme de caractère dans la septantaine vivant dans un camp de réfugiés au Kénya. Elle apprend aux plus vulnérables dont les personnes handicapées comme Madame Dhahobo à se protéger contre la COVID-19.