Goto main content

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort

Réadaptation
Belgique

En décembre, Handicap International lançait sa campagne #ItTakesTwo pour mettre en avant l'importance de la réadaptation physique. Vous pouvez nous aider à faire passer le message !

© Handicap International / Done By Friday

Achetez les chaussettes #ItTakesTwo et montrez que vous soutenez la revalidation pour les personnes handicapées. Les bénéfices de la vente seront reversés aux projets de réadaptation de Handicap International. 

Où puis-je les acheter ?

Vous voulez acheter des chaussettes ? Cliquez ici pour arriver sur notre boutique en ligne où vous pourrez choisir votre couleur préférée ainsi que la pointure souhaitée. Payez ensuite votre achat en toute sécurité.

Ou rendez-vous dans l'un des centres de Q Team . Q Team soutient notre action et vends nos chaussettes dans plus de 70 filiales. Vous pourrez également trouver nos chaussettes très bientôt dans tous les magasins Maniet Luxus en Belgique ! 

Pourquoi des chaussettes ? 

Avec #ItTakesTwo, Handicap International met en avant l'importance de l'accessibilité des soins de réadaptation pour tous. Ces soins améliorent la qualité de vie des personnes handicapées et peuvent réduire la pauvreté.

Nous soulignons également le rôle que peut jouer un membre de la famille, un ami, un voisin, un kinésithérapeute, un employeur ... pour une personne handicapée. C'est aussi le sens de notre slogan #ItTakesTwo. A deux, on est plus fort.

Comment pouvez-vous nous aider ? En achetant et en portant une paire de chaussettes, vous contribuerez à diffuser notre message. Les chaussettes représentent un symbole idéal : avec deux chaussettes, on est plus fort...

Publié le : 30 janvier 2020

Pour aller plus loin

« Quand on est handicapé, on ne peut pas se lever et courir pour se mettre à l'abri. »
© partenaire HI
Insertion Réadaptation

« Quand on est handicapé, on ne peut pas se lever et courir pour se mettre à l'abri. »

En Syrie, un pays déchiré par la guerre, la vie est dure pour les personnes handicapées, exposées aux violences et à la discrimination. Handicap International et ses partenaires aident Faisal à vivre comme tout autre père.

La ministre Karine Lalieux en visite chez Handicap International
© Nohaila Belazouzia

La ministre Karine Lalieux en visite chez Handicap International

La ministre en charge des personnes handicapées a rencontré nos experts, basés au siège bruxellois.

"L’aide psychologique d’urgence pour éviter les complications”
HI
Réadaptation Urgence

"L’aide psychologique d’urgence pour éviter les complications”

Mehdi Firouzi supervise les équipes psychosociales de Handicap International en Syrie. Il nous explique les avantages de l’aide psychologique d’urgence après une tragédie comme le tremblement de terre du 6 février.