Goto main content

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort

Réadaptation
Belgique

En décembre, Handicap International lançait sa campagne #ItTakesTwo pour mettre en avant l'importance de la réadaptation physique. Vous pouvez nous aider à faire passer le message !

© Handicap International / Done By Friday

Achetez les chaussettes #ItTakesTwo et montrez que vous soutenez la revalidation pour les personnes handicapées. Les bénéfices de la vente seront reversés aux projets de réadaptation de Handicap International. 

Où puis-je les acheter ?

Vous voulez acheter des chaussettes ? Cliquez ici pour arriver sur notre boutique en ligne où vous pourrez choisir votre couleur préférée ainsi que la pointure souhaitée. Payez ensuite votre achat en toute sécurité.

Ou rendez-vous dans l'un des centres de Q Team . Q Team soutient notre action et vends nos chaussettes dans plus de 70 filiales. Vous pourrez également trouver nos chaussettes très bientôt dans tous les magasins Maniet Luxus en Belgique ! 

Pourquoi des chaussettes ? 

Avec #ItTakesTwo, Handicap International met en avant l'importance de l'accessibilité des soins de réadaptation pour tous. Ces soins améliorent la qualité de vie des personnes handicapées et peuvent réduire la pauvreté.

Nous soulignons également le rôle que peut jouer un membre de la famille, un ami, un voisin, un kinésithérapeute, un employeur ... pour une personne handicapée. C'est aussi le sens de notre slogan #ItTakesTwo. A deux, on est plus fort.

Comment pouvez-vous nous aider ? En achetant et en portant une paire de chaussettes, vous contribuerez à diffuser notre message. Les chaussettes représentent un symbole idéal : avec deux chaussettes, on est plus fort...

Publié le : 30 janvier 2020

Pour aller plus loin

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives. Prévention

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives.

Face à la recrudescence de l’utilisation d’armes explosives dans les zones de conflit, Handicap International lance un appel fort avec sa pétition stopbombing.be. Une initiative qui résonne largement, grâce au soutien de nombreuses figures médiatiques, culturelles et artistiques belges. Leur message est clair : il est urgent de protéger les civils et d’interdire les armes qui continuent de tuer longtemps après les combats. 

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

Interview avec l’équipe de collecte en rue de Handicap International

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa
© S. Wohlfahrt / HI
Prévention

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa

Handicap International condamne sans équivoque cette déclaration publique.