Accès direct au contenu

Avec 2 chaussettes, vous êtes plus fort

Réadaptation
Belgique

En décembre, Handicap International lançait sa campagne #ItTakesTwo pour mettre en avant l'importance de la réadaptation physique. Vous pouvez nous aider à faire passer le message !

© Handicap International / Done By Friday

Achetez les chaussettes #ItTakesTwo et montrez que vous soutenez la revalidation pour les personnes handicapées. Les bénéfices de la vente seront reversés aux projets de réadaptation de Handicap International. 

Où puis-je les acheter ?

Vous voulez acheter des chaussettes ? Cliquez ici pour arriver sur notre boutique en ligne où vous pourrez choisir votre couleur préférée ainsi que la pointure souhaitée. Payez ensuite votre achat en toute sécurité.

Ou rendez-vous dans l'un des centres de Q Team . Q Team soutient notre action et vends nos chaussettes dans plus de 70 filiales. Vous pourrez également trouver nos chaussettes très bientôt dans tous les magasins Maniet Luxus en Belgique ! 

Pourquoi des chaussettes ? 

Avec #ItTakesTwo, Handicap International met en avant l'importance de l'accessibilité des soins de réadaptation pour tous. Ces soins améliorent la qualité de vie des personnes handicapées et peuvent réduire la pauvreté.

Nous soulignons également le rôle que peut jouer un membre de la famille, un ami, un voisin, un kinésithérapeute, un employeur ... pour une personne handicapée. C'est aussi le sens de notre slogan #ItTakesTwo. A deux, on est plus fort.

Comment pouvez-vous nous aider ? En achetant et en portant une paire de chaussettes, vous contribuerez à diffuser notre message. Les chaussettes représentent un symbole idéal : avec deux chaussettes, on est plus fort...

Published on: 30 janvier 2020

Pour aller plus loin

HI aide les Vénézuéliens réfugiés en Colombie durant l’épidémie Covid-19
© Coalición LACRMD
Réadaptation Santé Urgence

HI aide les Vénézuéliens réfugiés en Colombie durant l’épidémie Covid-19

Face à la crise du covid-19, HI apporte un soutien aux vénézuéliens réfugiés en Colombie, pays qui compte près d’un million de personnes contaminées. Les conséquences de l’épidémie sont dramatiques.

 

Education inclusive : besoin de plus de volonté politique
© Nicolas Axelrod-Ruom /HI
Insertion

Education inclusive : besoin de plus de volonté politique

L'égalité d'accès à une éducation de qualité est le quatrième des Objectifs de développement durable, des engagements globaux à atteindre d'ici 2030. À l’occasion de la conférence Educaid, nous avons demandé à Valentina Pomatto, responsable du plaidoyer pour le développement inclusif chez Handicap International, à quel point des progrès ont déjà été réalisés.

Handicap International deux fois primée pour ses projets innovants
© HI
Mines et autres armes Réadaptation

Handicap International deux fois primée pour ses projets innovants

Le jeudi 24 septembre, l’Union européenne a distingué Handicap International à deux reprises, par la remise du Prix Horizon du Conseil européen de l'Innovation (E.C) pour "une Aide Humanitaire High-Tech et Durable". Ces récompenses consacrent la volonté de l’association de proposer des solutions concrètes, efficaces et innovantes afin d’améliorer la prise en charge des personnes vulnérables.