Goto main content

Jouer au tennis pour la bonne cause

Belgique

Tennis in the city nous fait l’honneur de dédier sa 8ème édition à nos projets ! Les personnes qui participeront au tournoi de tennis qui aura lieu le 9 septembre à l’Ombrage Tennis Club, à Bruxelles, contribueront ainsi à soutenir notre association, et nous les en remercions ! Vous aussi, vous avez envie de mettre votre raquette au service de Handicap International ? Ne tardez plus à vous inscrire ! Les places sont limitées.

Tournoi de tennis au profit de Handicap International

Un tournoi de tennis au profit de Handicap International organisé par Tennis in the City

Info et inscriptions

  • Objectif : s’amuser en soutenant l’ONG Handicap International.
  • Lieu : L’Ombrage Tennis Club - Avenue Edmond Parmentier 81, 1150 Woluwe-Saint-Pierre. Son cadre de verdure, son immense terrasse et son clubhouse nous promettent déjà une belle fête.
  • Thème : CINÉMA ! Pour cette édition, les organisateurs nous invitent à nous cacher sous les traits de notre icone du cinéma préférée pour être récompensé par une Palme D’Or.
  • Prix : 120€ par équipe. Ce prix comprend : la participation au tournoi, un welcome pack, un petit déjeuner de champion, le repas de midi, le barbecue du soir Grill Mix Deluxe accompagné d’un délicieux buffet de la Table de Marie. Cela comprend aussi l’entrée à la soirée au Clubhouse de l’Ombrage avec un DJ set Funky Electro Swing et, bien sûr, une contribution aux projets de Handicap International.

 

>> Inscrivez-vous dès maintenant ! <<

Publié le : 29 août 2023

Pour aller plus loin

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives. Prévention

Des dizaines de personnalités belges s’engagent aux côtés de Handicap International pour protéger les civils des armes explosives.

Face à la recrudescence de l’utilisation d’armes explosives dans les zones de conflit, Handicap International lance un appel fort avec sa pétition stopbombing.be. Une initiative qui résonne largement, grâce au soutien de nombreuses figures médiatiques, culturelles et artistiques belges. Leur message est clair : il est urgent de protéger les civils et d’interdire les armes qui continuent de tuer longtemps après les combats. 

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

« Bonjour, vous avez 2 minutes ? »

Interview avec l’équipe de collecte en rue de Handicap International

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa
© S. Wohlfahrt / HI
Prévention

La Pologne, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie songent à se retirer de la Convention d’Ottawa

Handicap International condamne sans équivoque cette déclaration publique.