Go to main content

La Princesse Mathilde renouvelle son Haut Patronage

Belgique
Son Altesse Royale la Princesse Mathilde a reconduit le Haut Patronage qu’elle accorde à Handicap International depuis 2000.La
La Princesse Mathilde de Belgique

Son Altesse Royale la Princesse Mathilde a reconduit le Haut Patronage qu’elle accorde à Handicap International depuis 2000.

Le Haut Patronage Permanent d'un membre de la Famille Royale est une faveur octroyée à titre exceptionnel pour une période de 2 ou de 5 ans. C’est donc la deuxième fois que le Haut Patronage est renouvelé. La Princesse Mathilde montre ainsi l’intérêt qu’elle porte aux personnes vulnérables, ainsi qu’au travail effectué sur le terrain par nos équipes pour venir en aide aux personnes handicapées dans les pays du Sud. La Princesse Mathilde devrait par ailleurs visiter nos projets en Chine à la fin du mois d’octobre. 

Pour aller plus loin

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »
© R. Colfs - Handicp International

Catherine Stubbe : « C’est formidable de reconnaître les talents de quelqu’un »

En août, Handicap International Belgique a accueilli sa nouvelle responsable RH, Catherine Stubbe. Après avoir travaillé pour la Croix-Rouge en Belgique et au Congo pendant dix ans, Catherine a dirigé nos programmes au Congo de 2012 à 2016, puis en Haïti au cours des trois dernières années.

Handicap International, une ONG écodynamique !
Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel

Handicap International, une ONG écodynamique !

Le bureau de Handicap International à Bruxelles obtient trois étoiles au label entreprise écodynamique. Le Label Entreprise Ecodynamique récompense et encourage les entreprises, associations et institutions bruxelloises qui agissent pour réduire l' impact de leur activité sur l’environnement. Il s’agit d’une reconnaissance officielle.

The Atlantic Challenge Boat Reveal

The Atlantic Challenge Boat Reveal

Traverser l'Atlantique, des îles Canaries aux Caraïbes sur un petit bateau, sans moteur, sans voile ? C’est le pari de deux frères gantois : Damien et Bernard Van Durme.